9 janv. 2015

Haut + Jupe + Paniers XVIIIème = Oh yeah

Maintenant que j'ai fabriqué les paniers, j'ai avancé dans le projet de robe XVIIIème.

Bon, à la base je m'étais dit "je fais juste le haut de la robe, pour apprendre", et puis j'ai ajouté la surjupe, vu que j'avais cette jupe en soie dorée qui se tournait les pouces. Et puis j'ai ajouté les paniers puisque c'était simple et marrant à faire.
Du coup quitte à faire tout ça, autant finir un ensemble complet !

J'ai commencé à coudre des galons en ruban satiné sur le bustier. Il faudrait aussi décorer les bouts des manches.




Posée sur les paniers, ça en jette !

Il ne manque donc plus que la jupe du dessous.

 Avant pose du galon

 Vue arrière: la jupe dévoile tout son potentiel grâce aux paniers !


 Avec le galon posé sur le bustier: il faut imaginer une grande jupe blanche dessous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire